Player himotep posted a message on 29/01 17:11 on the Wonderz & QuoVerbis Forum: /\dce-hn\/combien ça coûte?/\dce_t\/. Answer him on Wonderz & QuoVerbis and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Aidez les Wonderz à s'entrainer au lancer de Kunai !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Shadowz menacent encore et toujours le monde dans cette nouvelle aventure des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wordsearch Puzzle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wordsearch Puzzle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez un maximum de mots avec ce jeu des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Aidez les Wonderz à s'entrainer au lancer de Kunai !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\/Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/combien ça coûte?/\dce_t\/
joujou007
113 
14/07/2006 19:00:10

/\dce-hn\/ Comme je le disais à notre collègue Himotep, tu cliques sur "achat crédit" en rouge sur la page d'accueil en haut à droite. Tu cliques ensuite sur le drapeau de la Belgique (of course), puis sur ton mode de paiement. A ce moment là, tu peux voir les prix. Rassure-toi, tu n'es pas obligée de payer pour consulter les tarifs. L'obtention de crédits et la demande de coordonnées bancaires (ou autre paiement ) ne s'effectuent qu'après... Voilà !/\dce_t\/

ptitchat32
14/07/2006 10:08:58

/\dce-hn\/joujou007 à écrit :
Himotep, bonjour et bienvenue ! 😃

Tout d'abord, il me semble que tu peux acheter minimum 6 crédits (1 lot de 6 = 2 €).
Et oui, en payant par carte bancaire, tu peux avoir des tarifs spéciaux sur les lots de crédits :lunette; plus tu achètes de crédits, plus l'offre est intéressante (ex : 20 crédits = 5 €, puis 42 crédits = 10 €, etc, etc).

Pour plus de précisions, tu peux cliquer sur

bonjour,je voudrai savoir de la belgique a combien reviendra le prix de 4 ou 6 crédits,car par gsm il y a le sms d'envoi+réponse,mais combien cela me reviendra t'il en tout.
merçi pour la réponse.
/\dce_t\/

joujou007
113 
31/01/2006 12:18:03

/\dce-hn\/ Himotep, bonjour et bienvenue ! 😃

Tout d'abord, il me semble que tu peux acheter minimum 6 crédits (1 lot de 6 = 2 €).
Et oui, en payant par carte bancaire, tu peux avoir des tarifs spéciaux sur les lots de crédits :lunette; plus tu achètes de crédits, plus l'offre est intéressante (ex : 20 crédits = 5 €, puis 42 crédits = 10 €, etc, etc).

Pour plus de précisions, tu peux cliquer sur "achat crédits" (en rouge) sur la page d'accueil en haut à droite. (Tu cliques sur ton pays, ton mode de paiement, et là tu verras les prix).
Enfin, je peux te dire que le site est sûr, bien sécurisé 🙁y): (au niveau du paiement, le "cadenas" est bien là, et "https" aussi).

Voilà j'espère t'avoir aidé ! 😉
Bons jeux à toi ! 😃 /\dce_t\/

himotep
29/01/2006 17:11:03

/\dce-hn\/Texte en grasécrire ici Bonjour, je voulais savoir combien coûtent les crédits? est-ce qu'il y a des tarifs spéciaux si on en achète 50? 100?
Ou alors quel est le prix d'un crédit?
Merci/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/