Player malice62 posted a message on 06/02 03:26 on the Wonderz & QuoVerbis Forum: /\dce-hn\/je n'ai eu que les tickets pour podium pas de crédit/\dce_t\/. Answer him on Wonderz & QuoVerbis and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Wordsearch Puzzle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wordsearch Puzzle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez un maximum de mots avec ce jeu des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 5 A514-55-39C3 14" Fhd Ips SSD Card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Shadowz menacent encore et toujours le monde dans cette nouvelle aventure des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Aidez les Wonderz à s'entrainer au lancer de Kunai !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/je n'ai eu que les tickets pour podium pas de crédit/\dce_t\/
webmaster
1629 
06/02/2006 13:44:30

/\dce-hn\/ Salut,

rassure toi c'etait juste un problème d'affichage qui a débuté samedi soir et que nous avons résolué ce matin.
Mais tous les crédits et MadPoints acquis et dépensés etaient bien pris en compte. Encore une, c'est juste l'affichage sur le site que ne se mettait pas à jour.
Le problème est désormais résolu !

Mille excuses pour ce désagrément

Le Web'/\dce_t\/

malice62
06/02/2006 03:26:50

/\dce-hn\/bonjour, je le signale aussi sur le forum il y a eu un petit problème je ne sais pas pourquoi je n'ai pas de crédits sur mon compte juste les tickets podium je n'ai pas joué pour laissé mon historique intact .... merci

Malice62/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/