Player coquillette92 posted a message on 10/07 12:38 on the Wonderz & QuoVerbis Forum: /\dce-hn\/recu mon cadeau mais tres decu/\dce_t\/. Answer him on Wonderz & QuoVerbis and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Shadowz menacent encore et toujours le monde dans cette nouvelle aventure des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Aidez les Wonderz à s'entrainer au lancer de Kunai !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 30000 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 30000 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/recu mon cadeau mais tres decu/\dce_t\/
webmaster
1629 
10/07/2006 13:12:10

/\dce-hn\/ Bonjour coquillette92,

je ne publie pas l'intégralité de ton message car je rappelle que nous ne pouvons pas répondre sur ce forum aux problemes personnels.
Par contre notre Service Clients est à votre disposition (cliquez sur le bouton en haut a droite) pour répondre à tous vos soucis, y compris ceux concernant la réception des colis.

Bons jeux !
Le Web'/\dce_t\/

coquillette92
12 
10/07/2006 12:38:04

/\dce-hn\/Il s'agit d'un message modifié :
🙁je suis vraiment decu samedi matin je suis partie chercher mon colis a la poste cela faisait 2 semaine que j attendais mon telephonne portable acheter dans la boutique madwin.voila que j ouvre le colis (...).je voudrai avoir une reponse (...) de la part de l equipe madwin je vous remerci d avance .une joueuse fidele.bisous a tous/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/