Player vanetjes posted a message on 13/01 15:23 on the Wonderz & QuoVerbis Forum: /\dce-hn\/en attente/\dce_t\/. Answer him on Wonderz & QuoVerbis and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 5 A514-55-39C3 14" Fhd Ips SSD Card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Aidez les Wonderz à s'entrainer au lancer de Kunai !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Shadowz menacent encore et toujours le monde dans cette nouvelle aventure des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/en attente/\dce_t\/
angegri
26 
18/02/2006 13:55:01

/\dce-hn\/ ca dépend ou tu as gagné tes lots, la validation peut se faire dans les 15 jours et tu peux recevoir tes lots 15 jours après soit un mois. Si ces des lots que tu as pris dans la boutique, maintenant en 2 semaines tu peux les recevoir. Lot gagné en concours c'est plus long pour la validation/\dce_t\/

superparty
15/02/2006 17:15:57

/\dce-hn\/ Ca depent c'est pas toujour pareille ./\dce_t\/

senzala
21/01/2006 19:32:09

/\dce-hn\/ 🤔 oui je me pose la même question j'ai actuellement 2 dvd en attente /\dce_t\/

vanetjes
13/01/2006 15:23:42

/\dce-hn\/bonjour,
😉 après combien de temps le statut en attente change😈😈 et dans combien de temps environ aurais je les cadeaux🙁🙁
je suis un joueur belge est ce que cela pourrai duré plus longtemps pour recevoir les cadeaux😲
Bonne journée à tous merci/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/