Player anaoka posted a message on 01/02 08:05 on the Wonderz & QuoVerbis Forum: /\dce-hn\/qualité des cadeaux/\dce_t\/. Answer him on Wonderz & QuoVerbis and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Aidez les Wonderz à s'entrainer au lancer de Kunai !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Aidez les Wonderz à s'entrainer au lancer de Kunai !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 5 A514-55-39C3 14" Fhd Ips SSD Card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Shadowz menacent encore et toujours le monde dans cette nouvelle aventure des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/qualité des cadeaux/\dce_t\/
natacha66
21/02/2010 10:16:00

/\dce-hn\/ Et bien moi je suis plus que d accord sur la qualité des produits ! Moi j ai reçu le porte clef malaxable , un jour apres il est deja fichu ..Bien sur avec un cadeau offert je me doutais bien que je n allais pas le garder a vie ..Mais on ne m avait pas prevenu que ce cadeau etait un cadeau a usage unique lol ...
Moi qui allais prendre des credits je pense que je vais m en passer 🙁/\dce_t\/

chevalier3000
59 
03/02/2010 00:22:45

/\dce-hn\/ Certains cadeaux bas en points (dans les boutiques fun et high-tech) sont en effet bas de gamme et on peut être déçu (taille des peluches, qualité de certain gadget). Par contre dans les DVD, jeux-culture et la boutique Premium il ne peut pas avoir de tromperie la dessus. Un CD, un DVD ou une console, pas de risque d'être déçu./\dce_t\/

anaoka
01/02/2010 08:05:49

/\dce-hn\/Que cela soit les DVC, calculatrice (transparente verte, chiffres illisibles rouges) ou certaines peluches microscopiques,
leur qualité est m i n a b l e

Rebuts invendabkles en magasin !/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/