Player flavie6060 posted a message on 16/03 14:00 on the Wonderz & QuoVerbis Forum: /\dce-hn\/credit par telephone/\dce_t\/. Answer him on Wonderz & QuoVerbis and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\/Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Shadowz menacent encore et toujours le monde dans cette nouvelle aventure des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 30000 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\/Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/credit par telephone/\dce_t\/
webmaster
1629 
21/12/2011 10:25:34

/\dce-hn\/Hello 🙋,

Je te conseille de prendre contact avec le Service Clients du partenaire par lequel tu es passé bbgrizzly. Ils pourront t'aider à résoudre ton problème.

Bons jeux!

Le Web'/\dce_t\/

bbgrizzly
17/12/2011 16:45:26

/\dce-hn\/je suis dans le meme cas impossible de faire une recharge par tel : coupure de la comm apres 3 seconde qui j'espere ne seront pas facturee car cela fait depuis le mois de juillet que j'essaie et nada !!!!!😕😕😕😕😕😕😕/\dce_t\/

elvis49
51 
18/03/2007 00:45:46

/\dce-hn\/ c' est bizarre car je le fais aussi bien de mon fixe que de mon portable et sans problème, courage réessaye et suis bien les instructions qu'il te donne. bisous elvis
/\dce_t\/

flavie6060
16/03/2007 14:00:02

/\dce-hn\/je n arrive pas a crediter par tele phone sur fixe avec les 2 numero donnes comment faire/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/