Player kamala47 posted a message on 06/03 06:25 on the Wonderz & QuoVerbis Forum: /\dce-hn\/credits par telephone/\dce_t\/. Answer him on Wonderz & QuoVerbis and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/a Pac Man game/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Shadowz menacent encore et toujours le monde dans cette nouvelle aventure des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\/Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 500 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/credits par telephone/\dce_t\/
1loup2
309 
21/06/2007 23:07:47

/\dce-hn\/kamala47 à écrit :
salut tout le monde , est se que quelqun peut me dire si on peut telephoner d'un telephone portable pour acheter des credits?;-) merci

Bonsoir kamala47

En ce qui me concerne je te conseille vivement l'achat de crédits par carte bleue !

Cela est très simple d'utilisation, te reviendras moins cher et t'inquiète pas le site est sécurisé !

Bonne soirée et 🍸/\dce_t\/

fanfan3131
18/03/2007 14:21:48

/\dce-hn\/ écrire iciécrire icibonjour ! OUI , tu peux recharger avec ton portable , il te faut juste noter le code que l'on te donne /\dce_t\/

elvis49
51 
17/03/2007 15:58:34

/\dce-hn\/ tu peux le faire sans probleme, je le fais moi meme 🙋🙋/\dce_t\/

xori1
114 
17/03/2007 03:09:02

/\dce-hn\/ Hello 🙋
Mais bien sûr que si que tu peux acheter des crédits par ton portable , c'est juste que si tu es avec un telephone à carte ça coûtera juste plus cher qu'un fixe et si tu as un forfait et bien ce sera aussi plus cher car hors forfait !!😉 Donc rajouté à ta facture 😂 Voili voilou 😃/\dce_t\/

manuchris
29 
10/03/2007 13:00:53

/\dce-hn\/ je ne crois pas🙁/\dce_t\/

kamala47
06/03/2007 06:25:22

/\dce-hn\/salut tout le monde , est se que quelqun peut me dire si on peut telephoner d'un telephone portable pour acheter des credits?;-) merci/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/