Player fofakin posted a message on 08/03 16:08 on the Wonderz & QuoVerbis Forum: /\dce-hn\/Les colis/\dce_t\/. Answer him on Wonderz & QuoVerbis and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\/Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wordsearch Puzzle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wordsearch Puzzle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez un maximum de mots avec ce jeu des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 1000 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Aidez les Wonderz à s'entrainer au lancer de Kunai !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/Les colis/\dce_t\/
1loup2
309 
04/06/2007 17:27:07

/\dce-hn\/ Bonjour,
Ils sont envoyés par la poste contre remise de signature. Pour ce qui est de la garantie, en cas où ton objet ne fonctionne pas il faut le renvoyer à madwin qui eux t'enverrons un autre. En cas de perte il te faudra attendre afin que madwin fasse des recherches ! J'en parle en connaissance de cause car je suis obligé de passer par là. En plus madwin me demande de porter plainte contre la poste mais pour leur info ce n'est pas à moi de le faire mais à eux;
J'espère que ce problème va vite se résoudre et que madwin va tout faire pour y parvenir !
Bonne journée 🌹
/\dce_t\/

nemrod94
02/06/2007 09:21:47

/\dce-hn\/ Non ils sont tous envoyer par la poste, je le sais car je l'est demander au service client./\dce_t\/

nesquik77171
13/03/2007 15:44:37

/\dce-hn\/ Salut apparament les gros colis, c'est un transporteur qui livre, moi j'attend ma tv 66cm hihi !! aprés assurance jsais pas.../\dce_t\/

fofakin
08/03/2007 16:08:53

/\dce-hn\/Bonjour,
J aimerai savoir dans quel type de colis les cadeaux sont-ils envoyes? Les colis sont suivis , avec ou sans assurance ? J aimerai savoir surtout pour les gros cadeaux les plus cher comme les tv ou les wii.
Merci/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/