Player lauracmwa posted a message on 08/05 19:32 on the Wonderz & QuoVerbis Forum: /\dce-hn\/mauvais code pourquoi!?/\dce_t\/. Answer him on Wonderz & QuoVerbis and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 500 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 500 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Shadowz menacent encore et toujours le monde dans cette nouvelle aventure des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\/Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/mauvais code pourquoi!?/\dce_t\/
1loup2
309 
26/06/2007 00:08:28

/\dce-hn\/crevettedusud à écrit :
salut!
à moi aussi cele m'est deja arrivé par telephone je ne sais pas pourquoi mais ce qu'il faut faire informes en le service client en precisant ton code eux pourront t'aider sur ce bonne chance

Bonsoir crevettedusud

Toujours réponse à tout !🎤 et partout 😂😂

Bonne soirée et à bientôt 🍸

/\dce_t\/

crevettedusud
388 
16/05/2007 08:15:36

/\dce-hn\/ salut!
à moi aussi cele m'est deja arrivé par telephone je ne sais pas pourquoi mais ce qu'il faut faire informes en le service client en precisant ton code eux pourront t'aider sur ce bonne chance/\dce_t\/

lauracmwa
08/05/2007 19:32:20

/\dce-hn\/Voila je viens de demender un code par SmS et dés que je le rentre il me mette code éronné.
alor j'ai renvoyer un autre SmS et il a marcher mais sa veu dire que j'ai perdu un code car il était éronné pourquoi il me lon donner s'il ne marcher pas????:-v/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/