Player sunred posted a message on 11/05 14:19 on the Wonderz & QuoVerbis Forum: /\dce-hn\/petite question/\dce_t\/. Answer him on Wonderz & QuoVerbis and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/a Pac Man game/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Shadowz menacent encore et toujours le monde dans cette nouvelle aventure des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wordsearch Puzzle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wordsearch Puzzle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez un maximum de mots avec ce jeu des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 500 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Aidez les Wonderz à s'entrainer au lancer de Kunai !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/petite question/\dce_t\/
Chiepoo
31 
24/06/2010 08:19:18

/\dce-hn\/ Effectivement, le rythme a bien changé. En tout cas pour les vitrines tombolas, avant (sans pouvoir citer de date), il y avait un tirage par site. L'objet X était donc gagnable une fois sur Madwin, une fois sur Quoverbis et une fois sur Cadovillage. Chaque tirage se faisait pour les joueurs d'un seul site.
Maintenant, il y a un seul objet X à gagner pour les joueurs des 3 sites, non 4 avec Madloto! Il n'y a qu'à regarder la liste des gagnants, c'est la même pour les 4 sites.
Avant, ce n'était pas le cas (en tout cas pour Cadovillage, ça a changé en tout début d'année ou un poil avant)

Et puis, les points en jeu ont aussi nettement diminué, ça n'aide pas pour les cadeaux!/\dce_t\/

180848
19/06/2010 16:54:12

/\dce-hn\/ Pour moi, jusqu'en 2009, je recevais un petit cadeau tous les deux ou trois mois (vitrine tombola).
Mais cette année, rien depuis le 15/01/2010.
Ou bien le rytme a changé, ou bien nous sommes plus malchanceux ?
/\dce_t\/

mich22
120 
19/06/2010 14:45:20

/\dce-hn\/ Probablement sont ils inscrit aux vitrines tic tac? c'est long au debut mais une fois que les files commencent a rapporter c'est souvent à suivre... Personellement c'est comme ça que j'ai réussi a avoir quelques cadeaux même si j'ai malheureusement perdues toute mes vitrines il y a quelques mois et que j'ai donc du tout reprendre./\dce_t\/

sunred
116 
11/05/2010 14:19:49

/\dce-hn\/Perso, bientôt 1 année, souvent sur le clavier, des crédits pris, eh! bien un cadeau" porte clef , la question est : comment font ceux que je lise , qui reçoivent autant de choses sans crédits achetés, environ tout les deux mois?../\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/