Player MjGirl posted a message on 26/07 22:56 on the Wonderz & QuoVerbis Forum: /\dce-hn\/échange/\dce_t\/. Answer him on Wonderz & QuoVerbis and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 5 A514-55-39C3 14" Fhd Ips SSD Card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wordsearch Puzzle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wordsearch Puzzle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez un maximum de mots avec ce jeu des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wordsearch Puzzle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wordsearch Puzzle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez un maximum de mots avec ce jeu des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\/Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 5 A514-55-39C3 14" Fhd Ips SSD Card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/échange/\dce_t\/
benameliamanelle
05/09/2006 14:56:14

/\dce-hn\/ SLT pour echanger faut le faire avant la validation tu vas dans suivi de gain et si il ya echanger comme option devant ton cadeau c bon!! a bintoit/\dce_t\/

MjGirl
26/07/2006 22:56:44

/\dce-hn\/Bonjour à tous, je suis V.I.P. Platine et j'aimerais échanger mes gains contre des Madpoints mais je ne trouve pas cette option sur mon écran de "Suivi des gains". Est-ce que c'est parce que le gain est en attente? doit-il etre validé? si non comment dois je faire pour échanger mes gains?
Merci d'avance/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/