Player brutus1337 posted a message on 24/04 22:20 on the Wonderz & QuoVerbis Forum: /\dce-hn\/Garantie sur Nintendo Wii/\dce_t\/. Answer him on Wonderz & QuoVerbis and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Shadowz menacent encore et toujours le monde dans cette nouvelle aventure des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 30000 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Aidez les Wonderz à s'entrainer au lancer de Kunai !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\/Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/Garantie sur Nintendo Wii/\dce_t\/
1loup2
309 
25/04/2007 15:13:17

/\dce-hn\/ Bonjour, en principe si tu as un problème avec ta nintendo il faut reprendre contact avec le service clientèle afin qu'il te renvoye une autre aprés avoir retourné la tienne.
Les objets que j'ai gagné n'avaient pas de garantie mais je reconnais que je n'ai jamais eu de problème.
Donc, tu ne devrais pas trop t'inquiéter sur le bon fonctionnement de ta nintendo surtout si en plus tu la vends à quelqu(un de ton entourrage.
Bonne continuation/\dce_t\/

brutus1337
15 
24/04/2007 22:20:04

/\dce-hn\/Bonjour, j'aimerais bien revendre une des nintendo wii que j'ai gagnée, mais y'aurait-il une garantie dessus ?/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/