Player sarniotte posted a message on 07/03 13:54 on the Wonderz & QuoVerbis Forum: /\dce-hn\/je ne comprendspas trop bien à vrai dire rien/\dce_t\/. Answer him on Wonderz & QuoVerbis and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 5 A514-55-39C3 14" Fhd Ips SSD Card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\/Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wordsearch Puzzle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wordsearch Puzzle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez un maximum de mots avec ce jeu des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Shadowz menacent encore et toujours le monde dans cette nouvelle aventure des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/je ne comprendspas trop bien à vrai dire rien/\dce_t\/
sinar
09/03/2008 02:53:48

/\dce-hn\/ salut 🙋

tu as le droit a tes 15 parties gratuites par jour
donc tu peux venir ous les jours jouer
en esperant avoir repondu
😗/\dce_t\/

livior70
18 
08/03/2008 13:17:18

/\dce-hn\/ slt sarniotte ben c est simple kan tu as finis tes parties gratuites de la journée(15) eh bien il fo ke tu attende juska minuit ou le lendemain voila en esperan t avoir aider biz et bon jeu🙋/\dce_t\/

dos42
16 
08/03/2008 13:30:59

/\dce-hn\/ 🙋un peu dur a comprendre.lol.😉 mais normalement tu devrais avoir 15 parties gratuites par jours ton compte est recharger de15 parties gratuites a minuit et tu peut jouer tout les jours ,tu na pas besoin d attendre 1 mail tu te connect directement sur madwin .voila en esperent t avoir bien aidée 🙋/\dce_t\/

thebranleur
55 
07/03/2008 22:13:07

/\dce-hn\/ Tout les Jours tu recois 15 Partie Gratuit donc entre 00h et 23h59 tu peu Jouer tes 15 Parties.

Tes Parties sont non cumulable./\dce_t\/

sarniotte
07/03/2008 13:54:20

/\dce-hn\/bonjour à vous tous :wave:

???je suis toute nouvelle enfin non je joue sur des parties gratuites 10 , je ne peux pour l'instant me permettre de charger mon compte question finance

a savoir que lorsque j'ai joué mes 10 partie gratuites quand estceque je peux rejouer a mes 10 parites gratuites
bon je joue a chaque fois que je reçois un e mai , cependant je me pose la question quand est ce que l'on peut revenir sur le jeux pour jouer ses parties gratuites a raison de combien de temps
je ne sais si je me suis bien faite comprendre:-(
j'espère que vous me répondrez
en vous remerciant mrci encore/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/