Player knasher posted a message on 26/06 02:58 on the Wonderz & QuoVerbis Forum: /\dce-hn\/challenge parrainage /\dce_t\/. Answer him on Wonderz & QuoVerbis and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Wordsearch Puzzle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wordsearch Puzzle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez un maximum de mots avec ce jeu des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ USD 5,00
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Aidez les Wonderz à s'entrainer au lancer de Kunai !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/challenge parrainage /\dce_t\/
knasher
26/06/2011 02:58:43

/\dce-hn\/salut à tous ; dans le challege parrainage j'était 63 ém et j'avais droit à un cadeaux (un puzzle ou un dvd je me rapelle plus comme je changait de position tout le temps )
mais ca fait plus de 2 semaine et je n'ai pas recu de cadeau et d'ailleur je ne trouve pas ou est le suivi des cadeaux ; et quand je clique sur challenge parrainage sa écrit qu'il n'y a a pas ;
je ne sais pas si la nouvelle calédonie peut recevoir des cadeau ; ou alors le délais de livraison est de plus de 2 semaines ????
?/\dce_t\/

jpm50
552 
27/06/2011 14:12:11

/\dce-hn\/Va dans VOTRE COMPTE, à gauche sur la page d’accueil , puis dans SUIVI DES GAINS tu verras si tu as gagné. Il est aussi possible que les vérifications ne soient pas terminées /\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/