Player keynot92 posted a message on 06/07 21:59 on the Wonderz & QuoVerbis Forum: /\dce-hn\/compte créditer sans avoir confirmer l’inscription/\dce_t\/. Answer him on Wonderz & QuoVerbis and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 5 A514-55-39C3 14" Fhd Ips SSD Card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Shadow Invaders/\dce_t\/
/\dce-hn\/Les Shadowz menacent encore et toujours le monde dans cette nouvelle aventure des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\/Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Aidez les Wonderz à s'entrainer au lancer de Kunai !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/compte créditer sans avoir confirmer l’inscription/\dce_t\/
keynot92
06/07/2012 21:59:23

/\dce-hn\/Bonsoir a tous,

Voila tout est dans le titre j’ai créditer mon compte en ayant oubliée d’avoir confirmer mon inscription, du coup je n’ai pas recu mes crédits mais néanmoins le paiement s’est effectué ! J’espère obtenir une aide au plus vite de la part du staff et si vous avez vécu la même situation faites moi en part. Merci

/\dce_t\/

webmaster
1629 
09/07/2012 12:42:34

/\dce-hn\/Hello,

Pour ce type d'incident, je t'invites à écrire au service-clients qui pourra vérifier ton compte.

Bon divertissement à nos côtés 😉/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/