Player proteva77 posted a message on 01/08 19:13 on the Wonderz & QuoVerbis Forum: /\dce-hn\/Les points!/\dce_t\/. Answer him on Wonderz & QuoVerbis and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 5 A514-55-39C3 14" Fhd Ips SSD Card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wonderz Hockey League/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Kunai Training/\dce_t\/
/\dce-hn\/Aidez les Wonderz à s'entrainer au lancer de Kunai !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wordsearch Puzzle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wordsearch Puzzle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez un maximum de mots avec ce jeu des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/Les points!/\dce_t\/
proteva77
01/08/2013 19:13:34

/\dce-hn\/Bonjour!

est-ce que l'on peut transférer les points que l'on cumule des autres sites de jeux affiliées (style Madwin) à Quoverbis?!?/\dce_t\/

vam64000
23/03/2017 00:04:31

/\dce-hn\/Une question un peu bête, que peut-on faire des points gagnés sur quoverbis? (j''ai 2422 points)Je demande, car les points gagnés hors Quoverbis, comme Bonus Mots dans les jeux gratuits (j''ai 465 points) peuvent servir à jouer au loterie, style "monaco" "juxebox" etc... Merci d''éclairer ma lanterne
Merci/\dce_t\/

webmaster
1629 
20/08/2013 17:41:45

/\dce-hn\/Hello 🙋

Non les Points ne sont pas transférables d'un site à l'autre, à l'exception des Points remportés sur MadLoto.

Bons jeux !
Le Web'/\dce_t\/

Donostia
34 
14/08/2013 18:02:58

/\dce-hn\/je pense que oui mais il faut un certain statut pour pouvoir le faire! regarde ta position dans achat de crédits!/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/