Player freddy1307 posted a message on 18/07 19:51 on the Wonderz & QuoVerbis Forum: /\dce-hn\/Cadeaux gagnés !/\dce_t\/. Answer him on Wonderz & QuoVerbis and exchange with other players

/\dce-hn\/Découvrez Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Battle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ 30000 /\dce-hn\/Points/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\/Investigation File 862/\dce_t\/
/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 5 A514-55-39C3 14" Fhd Ips SSD Card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeu à Butin Zombie Academy/\dce_t\/
/\dce-hn\/Gagnez/\dce_t\/ /\dce-hn\/an Acer Aspire 5 A514-55-39C3 14" Fhd Ips SSD Card/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrez Wordsearch Puzzle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Wordsearch Puzzle/\dce_t\/
/\dce-hn\/Trouvez un maximum de mots avec ce jeu des Wonderz !/\dce_t\/
/\dce-hn\/Découvrir/\dce_t\/

/\dce-hn\/Sujet :/\dce_t\/  /\dce-hn\/Cadeaux gagnés !/\dce_t\/
freddy1307
18/07/2014 19:51:31

/\dce-hn\/Je voudrais remercié Madloto pour sa loterie gratuite : depuis 2008 (1311ème jours) où je me suis inscrit, je participe tout les jours (ou presque) ou deux tirages hedomadaires, mais aussi à la loterie des cadeaux où l'on mise nos points qui sont intégralement remboursé quand on ne gagnes pas. Eh bien j'en suis à mon 23ème cadeaux, tous toujours reçus.

Vraiment, je vous adore, et je penses que je continuerai à être fidèle le plus lontemps possible !!!😂🙂

Freddy1307😃/\dce_t\/

cejiel
02/10/2014 14:15:03

/\dce-hn\/Merci à madloto pour sa clé usb iron man.Cadeau reçu rapidement .Merci à toute l'équipe.Cejiel/\dce_t\/



/\dce-hn\//\dce_t\/
/\dce-an\/Logo de la marque DreamCentury/\dce_t\/
/\dce-hn\/Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux/\dce_t\/

© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - /\dce-hn\/Tous Droits Réservés/\dce_t\/